Avec l’expérience du passé des 13 ans dans l’automatisation notre entreprise a entré dans le secteur de machines et fabrique les machines à souder les treillis métalliques actuellement. En 2004 les activités ont été commencées dans le secteur d’automatisation et on a été devenu une entreprise en 2009 et le nom SPD Systèmes Industriels d’Automatisation et Contrôle a été adopté. Avec notre expérience accumulée depuis 2004 nous fournissons les services d’automatisation et produisons les machines Meshweld en même temps, étant basé dans Manisa Turquie.

Avec notre conception mécanique, l'équipe expérimentée et l'équipage d'automatisation le plus confiant en Turquie, notre but est de fournir le meilleur service possible et la qualité la plus haute et les machines à souder les treillis métalliques les plus efficaces aux nos clients.

Nous ajoutons notre ingénierie aux produits que nous créons. Nous produisons des machines solides par des machines par produisant/utilisant les produits semi-finis de haute qualité. Grâce aux nouvelles expériences gagnées comme les jours passent nous sommes devenus capables pour suivre la vision prospective.